Précisions :
Bonjour à tous,
Même si j'arrivais à courir et à m'entraîner ces derniers temps, les sensations n'étaient pas ce qu'elles auraient dû être.
J'avais un peu les mêmes mauvaises sensations qu'au premier semestre 2008 quand j'avais la toxoplasmose et pour cause, après des recherches sanguines complètes il s'avère que j'ai fait une rechute de cette toxoplasmose. J'ai certainement été re contaminé en novembre par une nouvelle venue à la maison, une petite chatte prénommée Princesse.
Cependant, cette rechute est bien moins violente que la première contamination car les anticorps de 2008 protègent partiellement tel un vaccin.
Mon programme de course sera très allégé, je dois éviter tous efforts trop violent et surtout les enchaînements de jours de course et suivre avec attention l'évolution de la sérologie de la toxoplasmose afin de savoir où en est mon corps face à ce parasite...
Je reviendrai vite est espère faire mon retour en course pro à Vitré pour La route Adélie dans deux semaines.
À bientôt

 
Aïe Aïe Aïe !
Par téléphone pour romain.feillu.free.fr. Je connais maintenant la cause de cette petite forme depuis quelques temps. Le résultat des analyses est tombé:
C'est le retour de la toxoplasmose !
Chose assez rare puisque l'ayant déjà contractée je devrais avoir développé durablement des anti-corps. Malheureusement ils sont en nombre trop faible et le petit chat que nous avons eu il y a quelques temps a dû me contaminer.
Conséquences pratiques, le médecin m'a prescrit des antibiotiques et il discutera avec Stéphane Javalet de la nécessité pour moi de respecter une période de repos.
Le programme de coupes de France qui s'annonçait devient donc très compromis. Je vous tiens au courant...
Les Boucles Drôme-Ardèche
Même si je ne suis pas au top de ma forme, ça ne va pas si mal que ça. Et comme il y a des gars de l'équipe qui marchent très bien, je me mets à leur service autant que possible. Du coup on fait un résultat collectif très satisfaisant, comme ce triplé dans le top 10 hier avec David Menut 4ème, Anthony Maldonado 5ème et Alo Jakin 10ème !
Je vais faire un tout petit break de trois jours à la montagne, puis entraînement pour reprendre la course au Grand Prix de Lillers ce dimanche 5 mars.
A bientôt.

 Archives:   News 2007   News 2008   News 2009    News 2010   News 2011  News 2012   News 2013
News 2014  News 2015   News 2016